Le carré, c’est chic !

Coucou les filles !

J’aimerais mettre l’accent sur un indémodable dans l’univers de la coiffure : le carré ! Bien porté, il peut avoir un effet dévastateur !

Si vous avez un visage carré, optez pour un carré plongeant, qui adoucira vos traits et vous apportera une véritable touche de sensualité !

 

Le carré flou est fait pour vous si vous aimez le look faussement décontracté, coiffé-décoiffé. Ce dernier convient à toutes les formes de visage, surtout aux ronds, car il les rend plus fins !

 

Osez le carré dit « strict » si vous avez un visage fin et des traits non marqués. Portez le court pour un effet féminin et strict, ou long pour un rendu moins « dur ». Dans tous les cas, le rendu sexy est garanti !

 

Faites ressortir la garçonne qui est en vous avec le carré court. Lui-aussi très tendance, il ne convient pas aux formes ronde ou carrée, car il ne cache pas la mâchoire et les joues, bien au contraire !

 

Enfin, le carré long est parfait si vous ne souhaitez pas trop prendre de risque tout en étant séductrice ! Le carré long est une valeur sûre car il convient à tous les types de cheveux et adoucit votre visage !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *