J’ai testé le mascara BADgal BANG! de Benefit

Hello hello par ici !

Ouhlala ça faisait un petit moment que je n’étais pas venue dis donc ! J’espère que vous allez bien ?

Je suis revenue pour vous parler de la dernière nouveauté de la marque Benefit, il s’agit du mascara BAGgal Bang, j’imagine que vous en avez toutes entendu parler, ils ont fait tout un buzz autour ! La promesse du produit ? Apporter un volume astronomique à vos cils, mais également une touche bien noire grâce aux pigments sombres que l’enseigne a utilisés pour la conception du mascara.

Je l’ai donc testé, je trouve qu’en effet le mascara tient sa promesse d’apporter du volume et une touche bien noire au regard, après je trouve que le prix est un peu élevé (27€) pour un mascara, car il n’est pas exceptionnel non plus, je préfère par exemple le mascara Better than sex de la marque Too Faced, qui pour moi allonge beaucoup plus les cils ! En revanche, celui de Benefit est plus facile à démaquiller tout en tenant bien tout au long de la journée et en étant facile à appliquer, alors que le Better Than Sex tient tellement que j’ai du mal à le démaquiller ! Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais si vous souhaitez tester celui de Benefit je vous conseille de le prendre en taille miniature ; c’est ce que je fais quand je souhaite tester un mascara, car généralement le temps que j’arrive à la fin de celui-ci il y en a un nouveau qui sort que je souhaite tester haha !

Sinon sinon, vous savez que j’aime bien partager des blogs nouveaux qui attirent mon attention, alors voici mon petit crush du moment, c’est le blog de Jeannemsp, un blog mode, beauté et lifestyle, que j’encourage à continuer sur sa lancée !

Voilouuu ! Et vous alors, du nouveau de votre côté ? Avez-vous testé ce petit mascara ?

Bisous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *