Ma sélection robes en velours chez Zara

Coucou tout le monde !

Je vous fais un article spécial velours aujourd’hui car j’ai remarqué qu’il y avait deux écoles pour cette matière : en gros c’est tout ou rien, soit on aime soit on déteste ! Perso j’aime bien, après tout dépend des vêtements, des couleurs etc. En résumé j’aime bien, mais par petites touches ! Sur certaines robes je trouve que cela peut faire très joli ! C’est tout là le sujet de mon article, j’ai préparé une petite sélection de robes en velours chez Zara pour vous faire voir le velours peut-être sous un jour nouveau, et pour celles qui aiment déjà, pour vous faire découvrir de jolies pièces chez Zara !

Je suis à la base une grosse acheteuse auprès de Zara, c’est une enseigne que j’aime beaucoup car ils sont toujours à la pointe des des nouveautés, tout en étant à des prix abordables (enfin, tout est relatif hein !). Lorsque l’on va chez Zara, on sait que l’on peut y trouver aussi bien de bons basiques, que des vêtements chics ou bien extravagants ! On peut tout adorer comme l’on peut repartir bredouille ; c’est ce que j’aime chez l’enseigne : on ne sait jamais trop ce qui nous attend ! Parfois je suis totalement conquise par leurs nouvelles collections, et parfois je trouve qu’ils partent un peu en cacahuète haha, je pense que l’on s’est tous dit ça au moins une fois dans notre vie !

Donc voici ma sélection de robes en velours :

J’aime beaucoup celle ci-ci en vert émeraude, je la trouve à la fois bohème et chic, parfaite pour l’hiver avec de bons collants et une petite paire de bottines en cuir !

 

Velours + paillettes = look sublime pour les fêtes !

 

Celle-ci respire le chic tout en restant sobre, vous pouvez ainsi tout miser sur une paire de collants fantaisie pour un look unique !

 

Je craque complètement sur la manière dont s’attache cette robe et sur ses manches bouffantes !

Si le velours vous a conquises, vous pouvez aussi allez jeter un oeil sur le blog de Mon journal de fille qui nous fait elle-aussi une jolie sélection ! xxxx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *