Un joli teint toute l’année !

Hello les petites girls !

J’espère que vous avez toutes passé de supers vacances ! Moi ouiii je viens de revenir, je vous avoue que c’est un peu dur de se remettre à bosser mais bon, il faut bien un jour ! En plus, il y a encore la canicule donc on se sent encore bien en vacances avec ce grand soleil et cette chaleur.

Je suis partie avec mon copain en Interrail, c’était vraiment super ! Je vous recommande ce moyen de voyager si vous avez un petit budget et peu de temps, ça permet de voir de nombreux pays et de bouger si comme moi vous n’aimez pas rester au même endroit longtemps. On a fait Bruxelles, Amsterdam, Berlin, Prague et enfin Budapest. C’était super mais fatigant, il faut être en forme haha ! On a marché environ 20 km tous les jours, autant vous dire que c’était assez sportif, c’est le bon plan si on veut garder la ligne !

Le petit hic, c’est qu’à part dans les dernières villes nous n’avons pas eu un super temps, ce qui veut dire un léger bronzage… Heureusement, j’ai quelques astuces ! Si comme moi vous n’avez pas eu le temps de bronzer pendant vos vacances, voici quelques astuces pour avoir un petit hâle toute l’année :

 

  • L’autobronzant Natureactive en capsules : il s’agit d’un complément alimentaire naturel qui se prend de manière quotidienne sous forme de capsules. L’effet ? Un teint hâlé sans avoir besoin de s’exposer au soleil !

 

 

Il y a d’autres marques pour chacun mais ce sont celles qui m’ont le plus plu ! N’hésitez pas à me partager vos astuces ! xxx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *