Un soutien-gorge pour toutes les poitrines !

Hello les amours !

Me revoilà assez vite avec un nouvel article ! Comment allez-vous ?

Aujourd’hui j’aimerais vous parler lingerie ! En effet, j’ai été contactée il y a peu par l’équipe très sympathique de Toutes Les Poitrines, il s’agit d’un site internet spécialisé en lingerie pour toutes les tailles : oui oui vous avez bien compris, que vous fassiez un bonnet A ou un bonnet HH en soutien-gorge, vous aurez la possibilité de trouver un soutien-gorge pour votre poitrine ! Même chose pour les bas : quelle que soit votre taille, il y aura forcément une enseigne qui proposera de la lingerie faite pour vos courbes ! Le site propose énormément de choix en matière de marques, de plus ce sont des marques de grande qualité (Aubade, Lise Charmel, Maison Lejaby, etc : que des marques dont vous avez forcément entendu parler ! ).

Toutes Les Poitrines m’a donc proposée de choisir un ensemble qui me plaisait, je me suis tournée vers la marque de lingerie Barbara ; je connaissais de nom mais je n’avais jamais testé leurs produits qui sont hors budget pour moi. J’ai choisi un soutien gorge sans armature parmi ceux proposés sur le site, celui de la collection Rivage de Barbara, le slip, ainsi que le tanga de la même ligne. Je les ai reçus très rapidement, et j’ai été tenue au courant des avancées de ma commande tout au long de celle-ci, c’était parfait. En quelques jours, un petit colis m’attendait dans ma boite aux lettre, j’ai été agréablement surprise de voir comme tout s’enchainait très vite ! L’équipe de Toutes Les Poitrines a eu quelques petites attentions très mignonnes à mon égard en mettant, en plus de ma parure de lingerie, des carambars ainsi qu’une petit jarre très girly j’ai trouvé ça très touchant ! J’ai déjà effectué plusieurs partenariats, et c’est vrai que ce ne sont pas toutes les marques qui offrent comme ça des petits cadeaux  !

J’ai donc ensuite déballé mon ensemble de lingerie Barbara qui était enveloppé soigneusement dans un joli papier de soie, et suis tombée juste amoureuse des pièces que j’ai trouvées ; la dentelle et les broderies de chaque modèle sont magnifiques, la lingerie fait très précieuse, on a l’impression qu’elle est unique et que l’on est la seule à la porter ! Je me suis sentie tellement bien et tellement féminine en l’essayant c’était super ! C’est la première fois que j’enfile de la lingerie de marque, j’ai toujours acheté mes sous-vêtements chez Undiz ou encore Etam, et j’ai vraiment eu une sensation de bien-être en enfilant ceux-ci ! Je pense re-commander très vite sur leur site internet car l’équipe de Toutes Les Poitrines s’est montrée vraiment chaleureuse, bienveillante, l’envoi a été très rapide et j’ai vraiment été satisfaite de la lingerie reçue. Cela m’a permis de découvrir l’achat en ligne de lingerie (et de me rassurer surtout!), de nouvelles marques et de nouveaux modèles ! J’ai mis et lavé plusieurs fois mon ensemble, il est toujours aussi intact, il n’y a pas un fil qui dépasse ou quoi : la perfection !

Désolée je ne suis pas à l’aise avec le fait de poser en dessous, je vous mets donc les photos du site ! 

Et vous, où commandez-vous vos sous-vêtements habituellement ?

Pleins de bisous !

2 Comments

  1. Hello,
    Je ne connaissais pas ce site, j’achète principalement chez Etam moi aussi, mais je viens de le parcourir et il a vraiment l’air sympa ! Je crois que je vais me laisser tenter par un ensemble Barbara aussi 🙂
    Merci pour cette découverte !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *